Enregistrement en ligne disponible pour toutes les traversées et croisières avec Trasmediterránea

Qui est d’entre nous qui n’a pas rêvé de faire un voyage merveilleux par voie maritime ? Si vous êtes venu ici avec des doutes sur l’obtention d’un billet ou sur le fonctionnement du service d’enregistrement Trasmediterránea, vous êtes au bon endroit.

Lorsque les passagers commencent à parler de ces services de traversier Trasmediterránea, il n’y a que de bons mots et de bonnes intentions.

Même s’il n’a pas la même portée, pour ainsi dire, que les compagnies aériennes, qui sont généralement les plus faciles à profiter de certains avantages économiques. Cette société s’est constituée au fil du temps et ce grâce à son service d’enregistrement.

On doit vous dire que chaque passager aura deux options pour s’enregistrer et générer sa carte d’embarquement ferry:

– Enregistrement au port

Vous pouvez attendre jusqu’au jour de départ et rejoindre le bureau de l’entreprise pour obtenir votre carte d’embarquement et la présenter le jour du voyage. Cela peut être fait même 7 jours avant son départ.

– Enregistrement en ligne

Trasmediterránea offre à ses passagers également la possibilité d’effectuer leur enregistrement à distance et imprimer ainsi leur carte d’embarquement jusqu’à 7 jours avant le départ. Ainsi, le passager ne partira au port que pour enregistrer son vol.

Un passager dont l’enregistrement n’a pas été effectué correctement ne sera pas validé, et le passager ne peut obtenir sa carte d’embarquement.

-Après s’être enregistré, la personne ne peut exiger le retour ou la modification de son billet.

Comme vous le verrez, ce sont des règles assez simples mais que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’un billet pour la compagnie Trasmediterránea et l’enregistrement de votre traversée.

L’enregistrement en ligne sur les traversées Trasmediterránea est accessible dans les 14 jours avant le départ et au plus tard à minuit (heure de l’Est) avant la date de départ. Pour effectuer l’enregistrement en ligne, les clients doivent se diriger vers le site web de la compagnie maritime d’Espagne, où ils doivent saisir leur numéro de réservation, leur nom de famille, leur date de naissance, le nom du navire et la date de départ.

Une fois l’enregistrement en ligne terminé, les passagers pourront imprimer leurs documents de croisière, y compris les étiquettes de bagages, les cartes d’embarquement et plus encore. De plus, les clients pourront consulter leur réservation, acheter des excursions à terre, définir leurs préférences en matière de restauration, prendre des rendez-vous au spa, accéder à leurs informations de vol, …

Les invités qui ont terminé leur enregistrement en ligne passeront par un processus de vérification rapide. Le fait de ne pas fournir ces informations en temps opportun entraînera un retard à l’embarquement.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’enregistrement en ligne, veuillez contacter le service client de Trasmediterránea, ou bien enregistrez-vous directement depuis les comptoirs check-in de la compagnie maritime espagnole au port de départ.

En cas de divergence entre l’heure de départ indiquée sur le billet et la carte d’embarquement, le passager doit naviguer par les données du billet ou par notification d’un changement d’heure de départ.

En cas de changement de navire, il est recommandé au passager de confirmer sa présence pour le vol et de s’asseoir au comptoir d’enregistrement de l’aéroport de départ.

Si un passager voyage avec des bagages ou n’est pas en mesure d’imprimer une carte d’embarquement, il est nécessaire d’arriver au port à l’avance et de se présenter au comptoir d’enregistrement pour l’enregistrement des bagages et récupérer sa carte d’embarquement.

Pour certaines catégories de voyageurs, l’inscription en ligne peut ne pas être disponible:

– Les enfants non accompagnés ;

– Les passagers à mobilité réduite;

– Les passagers qui voyagent avec des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *