Baleària: Destinations et offres spéciales pour naviguer entre l’Algérie et l’Espagne

Découvrez les voyages en ferry au départ de Valence opérés par Balearia. Découvrez quelles autres destinations sont possibles à inclure dans votre itinéraire de voyage. Vous envisagez de profiter de la proximité entre les destinations et de prolonger votre voyage ? Donc, pour ceux qui veulent connaître d’autres endroits au départ de Valence, notre premier conseil est de profiter de l’expérience et de faire un voyage en ferry avec la compagnie espagnole.

Le port de ferry de Valence, en Espagne, offre la possibilité de plusieurs itinéraires et traversées, d’Ibiza, Palma, Majorque, Minorque et Mahon (dans le pays lui-même) à Mostaganem, qui se trouve en Algérie.

Comme mentionné ci-dessus, Valence possède l’un des principaux ports nationaux d’Espagne. Une traversée est assurée régulièrement par Balearia au départ de la ville espagnole vers Mostaganem.

La compagnie Balearia relie Valence à Mostaganem 3 fois par semaine. Les passagers embarquant sur cette liaison peuvent profiter d’autres croisières en navigant vers les îles Baléares de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera, en plus de certains points du continent africain. Pour vous donner une idée de la popularité des voyages en ferry en Espagne, la compagnie Balearia transporte environ 3,5 millions de passagers par an.

Le voyage en ferry Balearia est une option bon marché qui vous permet d’économiser beaucoup sur le voyage, en profitant de tout le visuel du voyage que fait le ferry. Si vous avez l’occasion de faire ce voyage, on vous le recommande vivement. Si vous voulez voir toutes les offres de ferry de Valence-Mostaganem, pour trouver celle qui correspond le mieux à votre emploi du temps et à votre budget, vous n’avez qu’à aller sur son site web.

Réserver un ferry Balearia pour partir à Valence au départ de la ville de l’ouest algérien

Naviguez directement vers la ville située sur la Côte Sud-Est de l’Espagne en prenant un ferry au départ de Mostaganem. Valence a beaucoup de choses qui attirent les touristes algériens, en un seul endroit : la ville a un vieux centre animé, avec un nœud de petites rues et de splendides bâtiments médiévaux comme la Lonja de la Seda, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette ville se trouve également au bord de la Méditerranée, vous pouvez donc vous prélasser sur de larges plages de sable et savourer une délicieuse cuisine inspirée de la mer. C’est la patrie de la paella, sûrement le plat espagnol le plus célèbre de tous. Il existe également des attractions touristiques ultramodernes à la Cité des Arts et des Sciences, et tout cela fait de Valence l’une des destinations les plus complètes d’Espagne.

Il peut être difficile de se faire une idée de la Cité des Arts et des Sciences. L’attraction est un ensemble stupéfiant de structures ultra-modernes qui reçoivent une qualité éthérée par les piscines réfléchissantes qui les entourent.

Océanographique, est un autre site touristique à Valence. La star de la Cité des Arts et des Sciences est cet océanarium de pointe qui a ouvert ses portes en 2003. Avec 45 000 animaux individuels de 500 espèces différentes, vous ne trouverez pas d’autre attraction de cette envergure en Europe.

L’aquarium est organisé en dix zones, chacune synthétisant un environnement distinct, et utilisant de l’eau de mer réelle pompée du front de mer de Valence. Ainsi, au bassin arctique, vous pourrez voir des bélugas nager dans un bassin spacieux et bien conçu.

Ailleurs, vous pouvez apercevoir des requins tigres, des pingouins, des morses, des dauphins et des otaries. Tout cela fait une journée que les adultes et les petits gars n’oublieront pas de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *