Aïd el-Fitr: Algérie Ferries programme des traversées supplémentaires

L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV), plus connue sous le nom d’Algérie Ferries, a mis en place un dispositif exceptionnel à l’occasion de l’Aïd. Cette initiative vise à faciliter le retour au pays natal des membres de la diaspora algérienne résidant en Europe, désireux de célébrer cette fête sacrée aux côtés de leurs proches.

L’opération, qui témoigne de la volonté d’Algérie Ferries de répondre aux attentes de sa clientèle en ces moments significatifs, comprend la mobilisation de trois navires dans le but de transporter des milliers de passagers et leurs véhicules de Marseille, en France, vers différents ports en Algérie, assurant ainsi leur participation aux festivités de l’Aïd.

Le Tassili II a ouvert le bal en prenant la mer en direction du port d’Alger, avec à son bord 312 passagers.

Dans un souci d’efficacité et de capacité accrue, l’ENTMV n’a pas hésité à affréter le navire Ariadne auprès d’une société grecque. Ce bateau a quitté Marseille avec 623 passagers et 549 véhicules.

Le troisième joyau de cette opération est El Djazair II, qui a pris la direction d’Oran, emportant 359 voyageurs et 256 véhicules.

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *