Algérie Ferries ajuste de nouveau ses traversées

La compagnie maritime Algérie Ferries connaît une nouvelle série de modifications dans son programme de traversées, causant des désagréments pour de nombreux voyageurs.

En effet, sans apporter d’explications précises autres que des “circonstances extraordinaires”, l’ENTMV a annoncé des changements affectant plusieurs de ses liaisons prévues pour les prochains jours. Parmi les modifications annoncées, la traversée entre Marseille et Annaba, initialement programmée le 2 juillet à 12h00, est désormais remplacée par une liaison Marseille-Alger le 1er juillet.

De plus, le voyage prévu le 3 juillet pour relier Annaba à Marseille est également modifié. Cette fois, la destination sera toujours Marseille, mais le départ se fera depuis Alger le 4 juillet. Ces modifications ne sont que le début d’une série de changements impactant également d’autres dates et routes.

Les modifications ne s’arrêtent pas là. La liaison Béjaïa-Marseille, qui devrait être opérée le 5 juillet à 12h00, est remplacée par un départ d’Alger vers Marseille le 7 juillet à 11h00. De même, la traversée Oran-Marseille programmée initialement le 5 juillet à 12h00 est reportée au 6 juillet à 15h00, et une nouvelle traversée entre Oran et Marseille est ajoutée le 3 juillet à 23h00.

En outre, la liaison Gênes-Skikda qui devrait être desservie le 9 juillet à 13h00 connaît aussi des perturbations, étant remplacée par une liaison Marseille-Alger, mais décalée au 10 juillet à 13h00.

Ces incessants changements de programme peuvent entraîner des complications pour les voyageurs ayant des plans bien établis. La compagnie invite ses passagers à contacter son service client pour toute information complémentaire et pour une aide à la replanification de leurs traversées. Algérie Ferries semble s’efforcer de gérer ces perturbations de la manière la plus fluide possible, bien que les raisons précises de ces ajustements restent non spécifiées.

Previous Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *