Algerie Ferries (Port d’Alicante): Une nouvelle mesure pour mettre fin au règne des trabendistes

Pour les passagers qui projette de voyager prochainement depuis Alicante à bord des navires d’Algerie Ferries, ces derniers doivent savoir que la politique de transport de bagage de la compagnie maritime ont été modifiés sur les traversées desservant la destination espagnole.

Les passagers empruntant les bateaux de la compagnie maritime nationale au départ d’Alicante doivent avoir en leur possession un document de déclaration douanière DUA. La nouvelle mesure a été ajoutée et appliquée par la société Romeu&Cia au port d’Alicante.

Romeu&Cia, consignataire de la compagnie maritime algérienne au port espagnol a donné des clarifications à ce sujet en annonçant que cette nouvelle mesure à pour but de lutter contre les trabendistes qui étaient toujours à l’origine de plusieurs problèmes perturbant le bon déroulement des traversées reliant Alicante à Oran. Le transporteur national n’a pas exclu l’idée d’appliquer cette nouvelle loi sur ses ferrys desservis au départ du port de Marseille.

Les passagers transportant des bagages contenant des produits (non destinés au commerce) sont exclus de cette nouvelle mesure.

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *