Algérie Ferries met fin à la modification des billets
Depuis le 21 décembre passé, Algerie Ferries, la compagnie maritime algérienne, a mis en place une nouvelle politique selon laquelle les passagers ne pourront plus apporter de modifications à leurs réservations. Cette interdiction englobe la correction de données personnelles, le changement des dates de voyage, de destination, ainsi que le type de véhicules et son immatriculations, parmi tant d’autres.
La compagnie algérienne de ferry a étendu sa récente politique de non-modification des billets à toutes ses liaisons internationales. Cela inclut notamment sa ligne très fréquentée entre Alger et Marseille.
Cette mesure affecte toutes les liaisons maritimes opérées par l’ENTMV. Dans ce contexte, la compagnie nationale exhorte ses clients à faire preuve d’une attention particulière lors de la vérification des informations saisies lors de leur réservation. L’objectif est de prévenir toute situation désagréable due à des erreurs ou des incohérences dans les données enregistrées sur les billets.