Perturbations continues dans son programme de traversées
La compagnie Algérie Ferries, face à des contraintes opérationnelles suite à l’arrêt des services du ferry Moby DADA, a été contrainte de réviser son calendrier de traversées vers l’Europe, affectant de nombreux itinéraires prévus. Voici les ajustements récents affectant son programme:
La traversée Marseille – Bejaïa, initialement prévue, est maintenant remplacée par Marseille – Alger et a été repoussée du 10 au 11 septembre.
Bejaïa – Marseille, prévue pour le 11 septembre, est désormais décalée au 12 septembre.
Oran – Alicante, qui était prévue le 11 septembre, est reportée au 13 du même mois, et la traversée du 12 est reprogrammée pour le 14 septembre.
Alicante – Alger, remplacée par Alicante – Oran, se tiendra toujours le 14 septembre, sans changement de date.
Les liaisons Sète-Oran et Alger-Alicante prévues pour le 15 et le 17 septembre sont toutes deux retardées d’une journée.
Les traversées Alicante-Oran et Oran-Marseille connaissent également des retards, reprogrammées respectivement aux 18 et 19 septembre.
Marseille – Skikda, initialement le 19 septembre, est repoussée au 20. Les liaisons Oran – Sète et Oran – Alicante subissent des retards de deux jours, réorganisées pour les 22 et 24 septembre respectivement.
Alicante – Alger, initialement prévue pour le 23, est avancée au 25 septembre, alors que le trajet inverse Alicante – Oran reste à la date du 24 septembre.
La traversée Marseille – Oran est également touchée, reportée au 1er octobre au lieu du 30 septembre.