Programme de traversées d’Algérie Ferries en octobre: Dates et Destinations

Algérie Ferries, le principal opérateur de ferries dans le pays nord africain vient de dévoiler son programme d’automne pour le mois d’octobre.

L’un des itinéraires ajoutés au programme d’automne d’ENTMV est la traversée de Marseille à Alger programmée le 4 octobre 2023.

Une autre option passionnante est la traversée de Marseille à Skikda qui sera desservie le 2 octobre de prochain.

Pour ceux qui recherchent une aventure différente, la compagnie maritime algérienne propose des traversées entre Alicante et Oran les 3 et 5 du mois prochain.

Algérie Ferries a pour objectif d’offrir aux voyageurs un voyage confortable et agréable. Ses ferries sont dotés d’équipements modernes, notamment de cabines spacieuses, de restaurants, de salons et d’options de divertissement. Les voyageurs peuvent se détendre et se relaxer tout en profitant de vues panoramiques sur la mer Méditerranée pendant leur voyage.

Afin d’assurer un voyage agréable et sans complications, il est conseillé de procéder à une réservation anticipée de vos billets. Le site internet algerieferries.com vous offre un accès complet à toutes les informations essentielles, comprenant les horaires, les tarifs, ainsi que les possibilités de réservation. Vous y trouverez aisément la traversée qui convient le mieux à votre planning.

Previous Article
Next Article

8 Replies to “Programme de traversées d’Algérie Ferries en octobre: Dates et Destinations”

  1. Mazari

    Vous n’êtes même pas capable d’ouvrir les réservations d’octobre et votre Directeur parle du nouveau Système de réservation, c’est aberrant alors que la compagnie française en profite pour cette période, certaines personnes sont en train de saboter la compagnie et le Pays en même temps. Cordialement

  2. Bouhafs

    Svp merci beaucoup de me prévenir dès que possible pour pouvoir réserver un aller-retour sur Marseille Alger où Marseille Oran nous sommes impatients de retrouver nos enfants qui demeurent en Algérie merci

  3. zemouri

    Le passage du site obsolète soit disant finlandais au site AFS soit disant 100% algérien est un naufrage économique privant le pays de ressources économiques et humaines sans parler du personnel de la compagnie qui se tourne les pouces en ce moment et tente de sauver la face.
    Corsica Linéa se frotte les mains en ce moment.
    Normalement le passage au numérique est redouté par les clients réfractaires à la modernité.
    Apparemment c’est Algérie ferries qui semble mal à l’aise alors s’il vous plait, revenez aux anciennes méthodes, celles que vous maitrisez.
    La première serait de faire travailler le personnel des agences avec un outil informatique simple,
    du Lundi au Samedi par exemple en France.
    Oui le Samedi permettrait d’aller prendre ses billets un jour de week-end.

  4. Didine

    Bonjour à tous ce qui ont le courage de donner leurs opinions
    Malheureusement c est pas avec des ânes qu’ on fais des chevaux de course
    Avec eux pas moyen de prévoir 3mois a avance ces vacances
    Sans compter le temps d attente à la douane de notre chère bien aimer pays qui est bien malmener

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *