Algerie Ferries: Ouverture de plusieurs lignes maritimes depuis/vers l’Europe

Algerie Ferries a annoncé l’ouverture de plusieurs nouvelles routes qui relieront l’Algérie à des destinations européennes populaires. À partir de maintenant, les voyageurs pourront prendre des ferries directs de Barcelone à Oran et Alger, ainsi que de Sète, en France, à Oran. En outre, il y aura de nouvelles liaisons entre Gênes et Alger et Annaba.

Ces nouveaux itinéraires sont un ajout bienvenu pour les voyageurs qui recherchent des moyens plus pratiques et abordables pour se rendre dans le pays de l’Afrique du Nord depuis l’Europe. En prenant un ferry, les voyageurs peuvent éviter les tracas et les frais de vol et profiter d’un voyage plus détendu et confortable.

La nouvelle route reliant la capitale de la catalogne à la ville du nord algérien sera opérée par deux des plus récents navires d’Algerie Ferries, le Tassili II et l’El Djazair II. Les deux navires disposent d’équipements modernes tels que des cabines confortables, des restaurants, des bars et des installations de divertissement.

Par ailleurs, la ligne Sète-Oran sera desservie par El Djazair II, qui pourra accueillir jusqu’à 2 000 passagers et 600 véhicules. Cet itinéraire devrait être particulièrement populaire auprès des voyageurs du sud de la France qui recherchent un moyen facile de rejoindre l’Algérie.

Les deux nouvelles liaisons vers Gênes seront respectivement opérées par El Djazair II et Tariq Ibn Ziyad. Ces itinéraires offriront plus d’options aux voyageurs qui recherchent un moyen pratique de se rendre en Italie depuis l’Algérie.

Previous Article
Next Article

2 Replies to “Algerie Ferries: Ouverture de plusieurs lignes maritimes depuis/vers l’Europe”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *