Trasmediterránea détaille son programme entre Oran et Almeria

L’été est presque là, et Trasmediterránea a annoncé son programme de la saison estivale pour la populaire ligne de ferry entre Oran en Algérie et Almeria en Espagne. Cette nouvelle ligne offre aux voyageurs l’opportunité d’explorer de nouvelles destinations et de découvrir la Méditerranée comme jamais auparavant.

Le service de la compagnie maritime algérienne entre Oran et Almeria est un excellent moyen d’explorer la Méditerranée et ses paysages époustouflants. Le programme de Trasmediterránea a quelque chose à offrir à chacun. Que vous souhaitiez passer des vacances en famille ou une aventure en solitaire, le service d’Algerie Ferries est un moyen de transport pratique et abordable.

Le programme estival des traversées Oran – Almeria comprend des départs réguliers sur un ferry ultramoderne. Le ferry dispose d’excellentes installations, notamment des restaurants, des cafés, des bars, des boutiques et des options de divertissement. Le ferry propose également des sièges confortables et des cabines pour les voyages de nuit.

L’horaire pour les traversées reliant les deux destinations comprend quatre départs par semaine durant les cinq prochains mois à savoir:

Mai: Cinq traversées programmées le 3, 10, 17, 24 et 31
Juin: Quatre traversés programmés le 7, 14, 22 et 29
Juillet: Quatre traversées ayant lieu le 6, 13, 20 et 27
Aout: Cinq liaisons ayant lieu 3, 10, 17, 24 et 31
Septembre: Deux traversées programmés le 7 et 14

Les tarifs des billets de bateau mis en vente par Trasmediterránea sont affichés à partir de 186 euros (aller simple) et 332 euros (aller retour).

Le voyage dure environ 8 heures et permet aux voyageurs de se détendre et de profiter de la brise méditerranéenne. Depuis Almeria, les voyageurs peuvent facilement explorer les plages et les villes historiques voisines telles que Grenade, Malaga et Séville. D’autre part, Oran offre un mélange passionnant de cultures et de traditions avec ses ruines anciennes, ses marchés animés et son port en pleine effervescence.

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *