Algerie Ferries projette d’ouvrir des nouvelles liaisons maritimes vers l’Egypte

Le ministre algérien des Transports Issa Bakay et l’ambassadeur d’Egypte en Algérie, Mokhtar Warida, ont évoqué la possibilité d’augmenter le nombre de vols entre les deux pays et d’ouvrir de nouvelles compagnies aériennes.

Un communiqué du ministère algérien des Transports précise que cela s’est produit au cours de la rencontre qui a réuni le ministre algérien avec l’ambassadeur et sa veine, hier soir, au siège du ministère à Alger.

Le ministère a expliqué que les deux parties ont échangé, au cours de la réunion, les moyens de renforcer les relations de coopération bilatérale entre les deux pays dans le domaine des transports. En activant les mécanismes de coopération bilatérale, notamment en ce qui concerne l’activation des travaux du Comité Technique des Transports Maritimes et des Ports entre les deux pays, conformément à l’accord de coopération bilatérale signé entre les deux pays.

Le communiqué ajoute qu’ils ont discuté de l’activation des travaux du Comité technique des transports terrestres, conformément à l’accord de coopération bilatérale conclu entre les deux pays, et du renforcement de la concertation entre les autorités de l’aviation civile des deux pays sur les questions bilatérales liées au transport aérien par le renforcement du trafic aérien direct entre l’Algérie et le Caire pour faciliter la circulation des passagers et le renforcement de la coopération commerciale et des investissements.

Dans le même contexte, les deux parties ont convenu de poursuivre les contacts et les rencontres bilatérales. Afin de renforcer la coopération entre l’Egypte et l’Algérie dans le domaine des transports.

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *